CONTRAT
TMA
Chaque contrat de TMA est établi "sur mesure" en fonction des différents points étudiés préalablement avec le client, et de ses besoins.
État des lieux :
• de l'application à maintenir (langage, techniques de programmation utilisées...).
besoins de maintenance de l'application
• application jeune, nécessitant de fréquentes mises au point,
• application stabilisée,
• application ancienne destinée à être remplacée, à court terme.
Type de maintenance à effectuer :
• maintenance corrective (correction des bugs et anomalies),
• maintenance préventive (interventions destinées à prévenir de nouvelles anomalies, à faciliter la maintenance ultérieure).
• maintenance évolutive (modifications ou ajouts de fonctionnalités, nécessitant ou non des modifications d'architecture des données ou des traitements),
• maintenance technique (adaptation de l'application à un nouveau contexte technique). types de prestation demandée au prestataire de services
• pilotage du processus,
• support et assistance aux utilisateurs,
• tests et intégration,
• remise en production.
• les délais d'intervention ?
• demandés au prestataire en fonction de la nature de l'application et de la gravité des problèmes rencontrés.